LE JURY

Responsable Booking et Associé chez FURAX, ANTHONY DEVIN s’occupe des tournées de nombreux artistes.
En parallèle, il est aussi manager de NUSKY, co-programmateur du festival HIP-HOP IN RED et donne des cours de booking.
KAMEL DAFRI dirige le festival et Villes des Musiques du Monde et l’association éponyme.




Diplômée de l’École Nationale de musique de Sofia en Bulgarie, KATIA DIMITROVA travaille depuis 30 ans comme professeur d’éveil musical, chant et expression théâtrale avec les enfants des écoles de Meudon et Meudon-la-Forêt. Depuis 2001, elle dispense des cours d’expression vocale et corporelle à l’ESSEC et l’IUT de Cergy Pontoise.

Après ses débuts en presse écrite et la fondation de Chronic’art à Radio France, STÉPHANE GRANT produit de nombreux documentaires sur France Culture et France Musique, produit Lirico Spinto et les Grands Entretiens.
Depuis 2018, il est Directeur des Programmes à France Musique.

Ingénieur du son producteur depuis 1979 pour le cinéma, le disque et autres médias, JEAN HOLZMAN participe actuellement à la création sonore et musicale d’une fresque documentaire sur Marcel Pagnol ainsi qu’à la création musicale de la saison 2 de la série d’animation “Paf le chien”.



Après 20 ans à la direction de l’Espace Pierre Cardin, NICOLAS LAUGERO-LASSERRE est désormais directeur de l’ICART, président fondateur d’Artistik Rezo et commissaire d’expositions indépendant. Son engouement pour l’art contemporain et les arts urbains marquent son intérêt pour les enjeux sociaux et politiques transmis par les artistes.

Diplômée d’un master 1 en Musicologie à la Sorbonne et d’un Master 2 en Management & Carrière d’Artiste, LOU MADJALIAN a toujours baigné dans la musique.
Musicienne depuis son plus jeune âge, elle concrétise cette passion en intégrant l’équipe salariée du New Morning depuis maintenant 4 ans. Elle y coordonne également en binôme 2 soirées mensuelles : La Jam session de La Petite Écurie & les soirées Funk & The City avec Echoes of, groupe résident du New Morning.
Parallèlement, elle manage artistes et musiciens semi-professionnels.

D’abord bookeur pour une agence artistique de 1990 à 1995, JÉRÔME MATHIS crée ensuite la boîte “Pour oublier Production” plus connue sous la contraction de P.O.P. Incubateur, découvreur, il est à l’origine de l’émergence de nombreux artistes comme Shaka Ponk, de Skip the Use, Beat Assailant ou encore Melissmell.
Actuellement, il est Directeur Artistique chez Verypop (Verygroup) avec pour ambition la signature et le développement d’artistes émergents.



Diplômé de l’école de commerce de La Rochelle et d’un Executive Master « Chef de projet digital », THIBAUD MERCIER a travaillé pour le Groupe Simoncic (organisation et gestion d’évènements) à Ottawa, ainsi que dans l’agence musicale NE-XCUSE (web-marketing lié au secteur musical) à Cambridge. Il est aujourd’hui Responsable Communication à l’Alhambra Paris et Directeur du festival de musique actuelle : Ouaille’Note ?


Programmateur du festival de chanson itinérant «Les Enchanteurs» depuis septembre 2007, AZZEDINE MERABTI est également co-programmateur de La P’tite Scène de la Fête de l’Humanité et du festival «Y’a Pas L’Feu».







Basé à Versailles, PHILIPPE THUILLIER est chanteur et compositeur français.
Après une formation d’ingénieur du son à la School of Audio Engineering en 2009, il crée plusieurs projets musicaux dont Saint Michel (Sony – Columbia – Unplansimple), collabore avec Alex Gopher, Pontus Winnberg, John Helliwell (Supertramp), et réalise plusieurs albums studio notamment pour Holy Two (Because – ColdFame) et Kyrie Kristmanson (IKI Records).